18/10/11

choubidou ua!

7 commenti:

Pelo Grande ha detto...

ca me fait penser a monkeyness
tiens au faite sur mymajorcompany il font du sponsoring de bd maintenant intéressant.

Mino ha detto...

C'était mon ancien fond d'écran, tu te souviens?

Pelo Grande ha detto...

Ah oui c vrai je me souviens, alors ça s'installe?
a lala je vais finir par m'installer hors idf.
PS: si tu peut achete le canard enchaine ya un article dingue.

Mino ha detto...

ça prend forme! Paris et son périphérique? Un souvenir!
Allez bouge!
Je vais voir le canard… ciao

Pelo Grande ha detto...

Tiens y a le salon du 2 roue cette année il le fond du 30 Nov au 3 décembre. Ca te dirais pas de monté sur Paris, ya des affaire a faire niveau équipement.
puis tu pourrais mont sur la moto guzzi histoire de te pousser a lâcher ta Mamie zephyr pour una Bella ragazza.

Mino ha detto...

pourquoi pas pour le salon…
pour ta gouverne j'ai commencé le lifting à ma mamie!
… par contre c'est vrai que le Belle ragazze…

Mino ha detto...

vu le canard enchaîné… une bombe!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...