13/07/11

Notizie da un mondo senza informatica...

Senza scanner, senza computer, con poche matite... un disastro per questo piccolo blog...
Fra poco vado a Lione, spero che la moto tenga botta, (stò cercando di sistemarla, ho cominciato dalle gomme) Questi saranno i miei compagni di viaggio, allora a tra poco spero, con più post... ciao


Nouvelle d'un monde sans informatique…
Sans scanner, sans ordinateur, avec très peu de crayons... c'est une catastrophe pour ce petit blog...
Bientôt je vais à Lyon, j'espère que la moto tiendra le coup, ( j'essaie de la soigner, j'ai commencé par le pneu) Ceux-ci seront mes compagnon de route, alors à bientôt j'espère, avec plus de posts... ciao









8 commenti:

Alex RaM ha detto...

Salut Andrea

Ici Alex Ramor

Tu pourrais me redonner ton adresse postale par email ?

lexramor@yahoo.fr

C'est pour vous envoyer une petite surprise...

Bisous à Sophie et à Toi et à la Tribu !

Alex

Mino ha detto...

ciao Alex! c'est fait, bisous à toi aussi

Pelo Grande ha detto...

Alors tes arrivé ou pas??
Je parie que tes tombé en panne 10 fois, qu'elle pissais de l'huile de partout et ta griller une saucisse sur le carbu a mi-chemin.
Bon courage pour ta nouvelle vie, j'espere qu'on se verra et qu'on continuera nos connerie via le web.
PS:cree toi un compte Facebook histoire de rester en com. Moi je continue et des que possible je lance Monkey Ciao

Mino ha detto...

Mais non, à part que je suis parti aujourd'hui. C'est de la balle! Super voyage à part le 10 millions de litre d'eau qui me sont tombé sur la tête à Lyon! Je suis connecté à nouveau… yes!

Pelo Grande ha detto...

Alors puisque tu est connecter a nouveau au monde moderne et que tes sortie de ta grotte.
regarde un peu ce que c'est mec de Taiwan fond niveau fringue et t-shirt comme on voulais faire. En plus de sa je suis rentré en contact avec eux, ils sont sympa, du coup qui sais on pourrais reprendre notre projet en s'inspirant de certaine de leur idée.Je suis sur que tu va aimé ce qu'il appel Mr Pey.
www.provider-tw.com/blog/

Pelo Grande ha detto...

A lala se blog se meur! son auteur a quitter Paris et ses installer sur une ile déserte ou les modem 56K son Rois
et ou l'électricité est faite de lampe a pétrole.
Peut être un jour l'animal sortira de sa grotte, et finiras par faire son BOULOT!!!

Fred et Lin ha detto...

Même moi sur mon ile à l'autre bout du monde j'arrive encore à aller sur Internet :)

Bonne chance sur Lyon :)

Mino ha detto...

pouf, pouf… c'est ne pas la faute à internet! Simplement je n'étais pas là! Maintenant je suis revenu malheureusement ça ne veut pas dire que je serai plus actif… mais je vais essayer!
ciao a tous!

Merci Fred!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...