26/01/11

24HBD2011



…pfffffff…

5 commenti:

ale ha detto...

:-D ma c'è una citazione barattolesca!

mino ha detto...

Ciao Ale!!
Non esattamente, purtroppo con quel barattolo non si va da nessuna parte… magari ne avessi uno!!

alice ha detto...

J'aime beaucoup. Bravo !

Pelo Grande ha detto...

je les vue ta finis tôt mon salop !!
le sujet ta vachement inspiré toi ta été élevé aux épinards.

par contre tu ma beaucoup étonné je ne connaissais pas ce coté Wolinski en toi.
Mais je préfère ce style et c'est ce genre qui "choc" qui amènera a te faire connaitre.
sur ceux, j'ai des Spinafras qui m'attendent sur le feux.
on se vois a la machine a café héhé

mino ha detto...

Merci beaucoup Alice, ça me fait plaisir que ça te plaise.
Ciao Pelo, merci! Il y a des epinards à la machine à café?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...