11/01/10

Il vecchio saggio sulla montagna


Le vieux sage sur la montagne

8 commenti:

Anonimo ha detto...

Ou le vieux poivrot qui cuve! Tu aurais pu en choisir un rouge d'ailleurs.

mino ha detto...

Le vert, c'est la couleur du lendemain… jour de la gueule de bois!

Fred et Lin ha detto...

"Le vieux sage sur la montagne"...mais non, c'est juste un poivron vert sur du papier froissé...Comment ça je suis pas réceptif à l'art ? ;)

mino ha detto...

Mais on ne parle pas d'art ici, c'est de la vulgaire illustration!! De toute façon je suis sûr que le 31 t'aurais vu toi aussi autre chose!! Par contre les poivrons verts ne se fument pas… peut-être les rouges…

Fred et Lin ha detto...

...je me disais aussi...ça me semblait bizarre :)

Guillaume Bianco ha detto...

J'ai bien reçu ton superbe dessin...je te remercie!Et te suis donc redevable!

mino ha detto...

T'est pas du tout redevable! Je suis content que t'aimes Ciao

Anonimo ha detto...

che bellezza|

dagni

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...