03/05/13

Il pesce del 3 Maggio

work in progress



7 commenti:

Craig NOS ha detto...

Bel objet... Donne-nous sa "fish" technique (matériaux, dimensions...) :-)
Creg NOS

Mino ha detto...

Ciao Craig, donc approximativement (je ne suis pas chez moi) environ 40 cm sur 20, du bois: pin, stratifié, parquet. Un manche de rasoir, un levier de frein de vélo enfant, une charnière de porte de placard, deux ronds de métal d'origine inconnue et quelques vis et boulons… le socle (mais pas visible sur la photo) une branche de pommier.
Tu penses aller au cafe racer festival? Ou à Dijon (coupe moto légende)?
Ciao

Craig NOS ha detto...

Salut talentueux Mino... pas de sorties festivals dans mon agenda 2013, mais si tu passes du côté d'aix en provence, tu seras le bienvenu :-)

Mino ha detto...

dommage! et merci pour l'invit ciao

Mino ha detto...

rien à voir avec les motos mais ça se passe chez toi ça a l'air intéressant:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.592934234059355.1073741826.142897832396333&type=1

Pelo Grande ha detto...

A quand une expo? de tes œuvres.

Mino ha detto...

t'as raison, je dois m'organiser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...