30/12/11

Cafe racer #55

Ciao à tout le monde, désolé pour l'absence prolongée mais j'ai à nouveau déménagé, donc plus de connexion jusque là!
Si vous avez envie de faire un tour en kiosque dans le Cafe racer n° 55 il y a une petite surprise.
Je vous poste des petits croquis préparatoire.
Bonnes fêtes à tous, amusez vous bien pour ce 31-2011 on espérant que 2012 soit plus clément!

Ciao a tutti e scusate l'assenza prolungata, ma ho trasloccato di nuovo e sono rimasto un pò senza telefono e internet.
Per voi (italiani) un giro in edicola non servirebbe a molto. Ve lo dico così allora, ho illustrato un racconto di Samuel Zaoui per la rivista francese Cafe racer, e questi sono degli schizzi preparatori.
Buon fine anno allora e spero che il 2012 sia più magnanimo con tutti noi!
Ciao


7 commenti:

Craig NOS ha detto...

Salut Andrea,
Jolie surprise en effet... en parcourant le dernier CR, je n'avais pas fait le rapprochement avec toi en regardant les belles illustrations du "cimetière des éléphants". C'est super que tu puisses collaborer avec le mag... j'espère qu'il y aura une suite.
La planche de la triumph à la bouteille est sympa... tu pourrais la publier sur COSOECOSE ?
Bonne fin d'année à toi et tes proches, l'ami :-)

MaPY ha detto...

Bien joué Mino !
+ 1 avec le Craig qui heureusement m'avait prêté son mag CR pendant notre semaine en famille. J'ai pu admirer tes dessins :o)
Bonne année 2012 !

Otto Nero ha detto...

Siamo messi male in Italia , ma nelle edicole ( non tutte) è ancora possibile farsi arrivare Cafe Racer Frace ;-))

Magari quando sarà disponibile il daccene comunicazione .

Un saluto e auguri di Buon Anno .

Stefano

Mino ha detto...

Craig, Mapy,
merci, travailler avec CR m'a fait vraiment plaisir! La nouvelle de Samuel m'a tout de suite inspiré. Je ne sais pas si je peux poster les illustrations dans le blog… à voir… et pour d'autres collaborations chi vivrà vedrà…

Otto Stefano,
eheheh povera italietta, almeno ci sono le edicole come ultimo baluardo! Le illustrazioni sono all'interno del numero uscito questo mese, ma chissà, forse ci saranno altre collaborazioni. Tanti saluti anche a te e tanti auguri!!

Mino ha detto...

et bien sûr bonne année 2012!!! :))

Pelo Grande ha detto...

hey j'ai regarder dans le café racer mag felicitation c'est la consecration.

Mino ha detto...

Merci Pelo, après toutes ces années de travail et des dessins, celui-ci est un des rares qui m'ont fait réellement plaisir à réaliser!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...