20/04/10

Macedonia di bestioline

Croccoceros


Zebrotame


Kiwaresseux

5 commenti:

Fred et Lin ha detto...

Magnifique, merci pour les enfants, on leur montrera demain matin :)

Par contre...je ne crois pas t'avoir demandé le 3ème dessin...je ne vois pas du tout ce qu'il représente... ;)

mino ha detto...

mais de rien!! C'était un plaisir, surtout le dernier!
Par contre dit à Lin que son nain est mal élevé!

Pelo Grande ha detto...

trés ressemblant le dernier
ça me rappel quelqu'un mais qui??? kiwiwi...kiwi...

Fred et Lin ha detto...

Encore merci, ils ont vraiment bien fait rire les enfants...ils en demandent encore :)

c'est décidé, je vais en finir avec ces histoires de kiwi...je vais devenir un Pelo Grande :)

Pelo Grande ha detto...

toi avec les cheveux long :D je demande à voir!
ey mino t'imagine un kiwi avec des cheveux long, dessine lui ça, il verra déjà a quoi il ressemblera :D
Super grind core vegetarian nue metal!
Little cock!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...